NOS QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Déclaration COVID-19

Nous sommes actuellement ouverts et opérons aussi près que possible du service normal, la plupart des articles arrivent dans les délais de livraison normaux, mais il peut y avoir des retards imprévisibles dans le réseau de livraison. Dans ce cas, nous n'avons aucun contrôle sur les transporteurs mais les livraisons sont 100% garantie

Votre commande est expédiée en 2-3 jours

Les articles sont livrés selon les conditions générales de votre bureau de poste local.

Mais en générale, vous êtes livré sous 5 à 15 jours ouvrés après le traitement de votre commande.

Même si parfois les livraisons peuvent être plus rapide selon le pays ! :)

Pour certains produits, nous livrons en moins d'une semaine :)

Nous faisons tout notre possible pour qu'elle vous parvienne le plus rapidement possible. 

Pour éviter des coûts de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement avec nos producteurs et n'avons donc pas d'intermédiaires.

Le fait que nous ne proposons nos collections que sur le site internet, nous permet de vous offrir des prix vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans un magasin physique.

Cependant pour les livraisons vers les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, etc...) et dans toute l'Europe votre commande sera livrée dans un délai entre 10 à 15 jours ouvrés après le traitement de votre commande

Votre satisfaction est garantie à 100% !

Vous disposez de 6h après avoir passé votre commande pour faire une demande d'annulation. Cette demande doit nous être adressée par mail à l'adresse mail : contact@chinwa.fr

Au-delà de ce délai aucune annulation ne pourra être acceptée car la commande sera en cours de traitement. Vous pourrez toujours nous renvoyer votre commande après réception, si vous désirez toujours avoir un remboursement.

Lorsque vous cliquez sur le bouton "ACHETER" de votre panier, les informations relatives à votre commande s'affichent dans la colonne de droite. Vous verrez également une section intitulée «Remise» qui comporte un champ spécial à cet effet. Entrez votre code promotionnel puis cliquez sur le bouton «Appliquer».

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits. Sinon, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le récupérer.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous serons heureux de mettre à jour vos informations.

Sinon conformément à nos conditions générales, une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt, aucune autre modification ne peut être effectuée. 

Vous devriez donc contacter le service de transport Colissimo au 3631 France et 3634 DOM-TOM

Nous vous rappelons que nous ne sommes en aucun cas responsable des mauvaises adresses de livraison informées de votre part lors de votre commande.

Nous livrons en Europe (+les DOM-TOM) au Canada et aux États-Unis.

Nos bureaux sont situés en Indre et Loire en France. Notre entrepôt de colis international est situé en Asie et un dépôt en Floride pour une livraison plus rapide aux États Unis.

Lorsque vous passez votre commande sur notre site, nous traitons votre commande dans les 72h maximum ensuite nos agents en Asie ou/et aux États Unis préparent votre commande et expédient votre colis directement à votre adresse si vous êtes situé en Europe, États-Unis ou Canada.

Cependant si vous êtes dans les DOM-TOM, il y aura une première livraison à notre adresse de dépôt en France pour être réexpédier à votre adresse dans les 24h.

Oui, pour suivre votre commande vous devez vous rendre sur la page SUIVRE MA COMMANDE

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Par exemple, si votre commande contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très probablement sous peu.

Ce site est fiable et 100% sécurisé. On pourrait même dire qu'il est sécurisé à 300 %.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Il vous suffit de nous envoyer une image de l'article endommagé à l'adresse électronique suivante : contact@jacmely.com et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais.

Nos bureaux sont situés en Indre et Loire FRANCE, notre entrepôt d'expédition international se trouve en Asie et un dépôt aux États-Unis

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.

Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment.

Si vous pensez toujours avoir besoin d'aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez vous renseigner sur votre colis, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@jacmely.com.

Les livraisons vers les DOM-TOM sont compliquées à cause des frais d'envoi et les taxes de la douane, c'est l'une des raisons que plusieurs entreprises évitent les livraisons dans cette zone afin d'éviter ces coûts très élevés.

Mais nous voulons quand même que les clients des DOM-TOM profitent aussi des produits tendances sur notre site.

Ils ont le droit d'avoir une belle expérience en ligne, un site de confiance, sécurisé afin de profiter en toute tranquillité des avantages, des nouveautés sur notre site.

Malgré les frais d'envoi, nous faisons beaucoup d'effort afin d'expédier les colis dans cette zone donc nous serons vraiment heureux que les habitants vers les DOM-TOM puissent comprendre nos efforts pour eux et de patienter dans les délais de livraison approximatifs qui sont informés sur notre site, que ce soit le délai de traitement et le délai de la livraison, c'est vrai que cela peut être long mais un colis sortant depuis notre entrepôt international jusqu'au DOM-TOM il y a quand même une longue distance et nous n'avons pas de contrôle sur les transporteurs.

Nous vous rassurons que nos livraisons sont 100% GARANTIE, il ne faut pas s'inquiéter, nous travaillons dure chaque jour afin de transférer des colis vers les DOM-TOM, une fois arrivé en France

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, dans le cas où le recours est effectué dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas épuisés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre lien sur la politique de remboursement.

Pour les retour des produits, veuillez cliquer sur notre Politique de retour

Ne vous inquiétez pas, c'est normal, lorsque vous commandez chez nous, tous les 2 à 3 jours en fin de journée, nous informons nos agents dans notre entrepôt à l'international, le nombre de produit commandé par nos clients et ils nous expédient en gros afin de les trier une fois livré dans notre dépôt en France pour les clients dans toute l'Europe ainsi que les DOM-TOM.

C'est à ce moment, que nous préparons votre colis et un numéro de suivi sera mis à jour sur la page de "suivre ma commande" sur notre site.

Temps que nos agents en France n'aurons pas reçu votre colis, ils ne pouvons vous communiquez de numéro de suivi pour le moment.

Si vous êtes injoignable à votre domicile, soit vous serez informé sur la page de suivi de votre commande sur notre site, soit vous serez informé par SMS par nos transporteurs ou soit le livreur vous laissera un avis de passage.

Ensuite votre colis sera en attente de votre passage dans le point de retrait le plus proche de chez vous dans les 10 à 15 jours maximum pour récupérer votre colis.

ATTENTION: si vous ne récupérez pas votre colis dans le point retrait dans les délais de 10 à 15 jours maximum, le colis sera retourné dans notre dépôt

Une fois reçu dans notre dépôt, vous aurez 2 choix soit le remboursement du montant du produit (hors frais de livraison) soit nous vous facturons le prix de la livraison pour vous réexpédier le colis à votre adresse

Oui, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs différents dans le monde qui vous proposent leurs produits sur notre site car nous pouvons réexpédier les colis dans certains pays qu'ils ne peuvent malheureusement pas livrer directement à l'adresse de certains client.

Etant donné que nous sommes situé en Asie, le délai de transaction est environs de 3 à 7 jours selon votre banque et une fois que nous aurons reçu votre paiement, votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 3 jours.

Nous proposons plusieurs d'articles différents sur notre site.

Nos publicités sont diffusées sur Facebook, Instagram, Snapchat avec une audience ciblée concernant chaque collection, chaque pays dans le monde donc nous vendons tout type de produit sur ce site

Concernant les autres questions:

Afin de répondre au maximum les mails reçus

Nous répondons en prioritaire vos 1er mail en moins de 48h.

Service client en ligne :

7 jours sur 7

Horaires de nos entrepôts :

Du lundi à vendredi

9h à 12h / 14h à 17h